FAQ

Augmentation des tarifs.

Depuis plus de 10 ans l’atelier n’as pas changé ses tarifs. Ces derniers mois ont vu une situation particulière qui oblige à une augmentation d’environ 10% afin de supporter l’inflation grandissante des produits et le manque d’activité imposé par les restrictions sanitaires.
Concernant les détenteurs de bon cadeaux utilisant l’ancien tarif une période d’ajustement  jusqu’au 31 mars permet d’utiliser les bons sans obligation de paiement de la différence (valeur originelle du bon cadeau et pour la même activité (soirée, matinée, etc.)) en sélectionnant lors de la réservation l’option « règlement sur place » Ainsi il sera laissé à votre propre appréciation si vous souhaitez régler cette différence ou pas. 

 

Les infos du formulaire s’effacent lors d’une commande ?

Pour contourner votre problème il vous est conseillé dans un premier temps de vous connecter sur votre compte ou d’en créer un avant de faire votre commande.
Pour cela il vous faut cliquer sur » s’inscrire/ se connecter » qui se trouve au-dessus du sigle du panier.

Avant de faire une commande vous devez vous assurer qu’à la place de « s’inscrire/ se connecter » il doit y avoir écrit  » bonjour (votre prénom) « .

 

Vos bons cadeaux ne fonctionnent pas ?

  1. Vos bons cadeaux indiquent un code d’utilisation, consultez-les.
  2. faites attention à ne pas confondre le chiffre « 0 » avec la lettre « o »
  3. faites attention à ne pas confondre le chiffre « 1 » avec la lettre « l »

Attention, chaque code ne peut être utilisé qu’une seule fois !

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter sur cette page, en sélectionnant l’objet « Mon code promo n’existe pas ».

 

Annulation

L’atelier n’est pas un restaurant qui accepte le « passage » de clients à toutes heures. C’est un espace privatif et toute réservation est un engagement prit qui engage des responsabilités pour chacun des protagonistes.

Les annulations sont possibles mais les conséquences sont déterminées par la date d’annulation:

  • Plus de 1 semaine avant la date du cours : pas de frais.
  • Plus de 4 jours avant la date du cours : 10 € de frais de réservation.
  • Entre 4 et 2 jours avant la date du cours : 50% de frais de réservation et de perte de produits.
  • Dans les dernières 48h  avant la date du cours : pas de remboursement  possible (la meilleure astuce consiste à céder ou revendre votre place à une personne proche)

Pour annuler un cours merci de nous contacter par le formulaire de contact en sélectionnant l’objet de message « Annuler une réservation » en renseignant votre numéro de commande.

 

Comment réserver avec un bon cadeau ?

Il suffit de cliquer sur « réserver »  dans le planning du site pour le cours choisi. Celui-ci sera ajouté à votre panier. Dans la page « panier » modifiez le nombre de places souhaitées puis entrez le code puis appliquez-le à la commande. Répétez l’opération si vous avez plusieurs codes. Poursuivez la commande afin d’entrer vos informations personnelles pour la création de votre compte et validez votre commande.

 

Validité des Bons ?

La date de validité ne concerne pas la date butoir du jour où vous devez venir à un cours mais la date limite de réservation sur le site internet pour un cours quel que soit la date de ce cours, même si celle-ci se trouve après la date de validation du bon. le planning affiche environ 6 semaines de menu en ligne.
En terme de validité, ce qui est pris en compte c’est le jour où vous faites une réservation sur la site et non pas la date du cours.
Dans le cas d’une demande de report de validité ou d’une demande de réactivation de bon cadeaux merci de consulter les mentions légales au paragraphe « BONS CADEAUX »