FAQ

Vos bons cadeaux ne fonctionnent pas ?

  1. Vos bons cadeaux indiquent un code d’utilisation, consultez-les.
  2. Les codes présents sur vos bons cadeaux présentent une racine commune de 8 caractères.
  3. Pour appliquer vos bons cadeaux, suivez l’exemple :
  • Entrez votre code cadeau de 8 caractères et cliquer sur appliquer : CBC0NEK5
  • Pour appliquer votre deuxième bon cadeau, vous devez ajouter au code l’extension suivante : « _1 » et cliquer sur appliquer  => CBC0NEK5_1
  • Pour appliquer votre troisième bon cadeau, vous devez ajouter au code l’extension suivante » : « _2 » et cliquer sur appliquer  => CBC0NEK5_2

Attention, chaque code ne peut être utilisé qu’une seule fois !

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter sur cette page, en sélectionnant l’objet « Mon code promo n’existe pas ».

 

Annulation

Les annulations sont possibles jusqu’à 72h avant la date du cours. Pour annuler un cours merci de nous contacter par le formulaire de contact en renseignant votre numéro de commande.

 

Comment réserver avec un bon cadeau ?

Il suffit de cliquer sur « réserver »  dans le planning du site pour le cours choisi. Celui-ci sera ajouté à votre panier. Dans la page « panier » modifiez le nombre de places souhaitées puis entrez le code puis appliquez-le à la commande. Répétez l’opération si vous avez plusieurs codes. Poursuivez la commande afin d’entrer vos informations personnelles pour la création de votre compte et validez votre commande.

 

Validité des Bons ?

La date de validité ne concerne pas la date butoir du jour où vous devez venir à un cours mais la date limite de réservation sur le site internet pour un cours quel que soit la date de ce cours, même si celle-ci se trouve après le date de validation du bon. le planning affiche environ 6 semaines de menu en ligne.
En terme de validité, ce qui est pris en compte c’est le jour où vous faites une réservation sur la site et non pas la date du cours.